GOD is POP /// by Stéphane Guillerme

GOD is POP      ///       by Stéphane Guillerme

18 Diu et sa paix 18/03/2011

PLUS, PIRE QU`ASSEZ /// MORE, WORSE THAN ENOUGH

Ok ok, je n`ai pas de Rolex pour me rappeler que je suis toujours en retard et que je cours après ma vie,
Ok ok, je n`ai pas de voiture de luxe pour me transporter au travail, loin des miens vers mes occupations d`importance,
Ok ok je n`ai pas de comptes en banque en Suisse ou aux Bahamas pour me rappeler que l`argent est une illusion de Grandeur et que mes os ne se souviendront pas de mes numéros de comptes,
Ok ok je n`ai pas de maisons secondaires, primaires, tertiaires pour me rappeler que je n`ai pas le don d`ubiquité et me frustrer d`en avoir tant, considération quasi vulgaire.
Mais ici et maintenant, avec mon petit vélo, je me donne le temps de regarder la magie et la puissance de la création, et de la vie.
Y chercher un sens ? ahahah, pas de temps a perdre avec ça, à chacun de se forger un sens, son propre sens, car la vie par elle-même ne peut avoir qu`un sens qui nous échappe. Reste la beauté du jour, de la nuit, de l`éphemère et d`un enfant qui pleure (j`ai bien le droit d`avoir ma propre sensibilité, non ?!)
 
 


Ok ok I don`t have any Rolex to remind me that I am ALWAYS late and that`s I am running behind my life,
Ok ok I don`t have luxurious car to transport me at work, away from my dear ones, and towards my important responsabilities,
Ok ok I don`t have hidden bank account in Switzerland or inthe Bahamas to remind me that money is an illusion of Greatness and that my bones won`t remember anything,
Ok ok I don`t have extra houses and fancy appartments to frustrate me from not being able to be everywhere at once, and that possessing much too much than we need is somehow vulgar,
Ok I don`t have much but right here right now, with my little bicycle, I take the time to watch the magic and the power of life.
Seeking a meaning ? ahahah, no time to waste in endless speculations. Everyone will find his own meaning `cause life just can have a meaning unreachable to us. Still left the beauty of day, night, and of a baby crying (I have the right to my own sensibility, no ?!)


12/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres