GOD is POP /// by Stéphane Guillerme

GOD is POP      ///       by Stéphane Guillerme

24 This is the end my friends 10/02/2012

Home Sweet Home
 
Voilà j'ai quitté Delhi et ma petite chambre d'hôtel à Pahar ganj. J'aime les vues dégagées mais vivre dans la proximité du monde a quelque chose d'ennivrant ... un certain temps. Me voici de retour dans la proximité du monde végétal, en occident, et la pensée de l'Inde sous mille formes me réjouira afin de garder le coeur à une température raisonnable. India c'est fini que déjà ça repart. Préparatifs finaux pour l'expo "L'Inde s'affiche" au musée des arts asiatiques et africains de Vichy initiée en avril prochain. L'Inde n'en finit jamais. http://www.musee-aaa.com/

Here I am in France, I finally left my little hotel room in Pahar ganj - Delhi. I like the wide opened views but to live in a certain promiscuity has something exciting ... for a certain while. Now I am back in the promiscuity of the vegetal, in the west, and many thoughts of this incredible India will be still there to keep my heart temperature to something reasonable. India is over and it keeps going still in my life : last straight line for the exhibition I organise with the "museum of asian and african art" in Vichy that will start next April and for 6 months. India never ends. http://www.musee-aaa.com/
 
De ma fenêtre d'hôtel à Pahar ganj - Delhi, 5ème étage.
 
From my hotel window in Pahar ganj - Delhi, 5th floor.
.
.
.
.
Home Sweet Home


14/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres