GOD is POP /// by Stéphane Guillerme

GOD is POP      ///       by Stéphane Guillerme

07 Bikaner 12/02/2011

Après 4 heures de bus, une nuit dans un endroit plutôt immonde dans une des chambres de la gare de Pathankot, puis de nouveau 13 heures  de train dans l`anarchie et la promiscuité la plus ..... masculine (youpie) j`ai débarqué à 2 heures du matin dans une ville que je ne connais pas (youpie). J`ai fait confiance à un rickshaw douteux pour me conduire jusqu`à l`adresse d`une guesthouse que j`avais appelé au matin, et qui est plantée en périphérie de la ville. Au bout d`une dizaine de minutes, entre apercevant dans les phares du rickshaw des quartiers somme toute assez isolés, je commençais à chercher sur mon IPhone les contacts de l`émission "Perdue de vue". Mais non, tout s`est bien passé et je n`aurai pas les faveurs de TF1. Tant pis pour la gloire, mais à déjeuner j`ai un bon thali dans un dhaba rajasthanais. Ca devrait aussi faire mon bonheur.

 

Bikaner

 

 

Bikaner

 

 

 

 

 

Ouah ! Quelle classe pour me remettre de mes désillusions, j`ai raté mon passage dans "Perdu de vue" mais voici quelques jours, à 30 kilomètres de Bikaner, je suis allé visiter le temple de "Karni mata temple", le fameux temple aux rats. Là je suis tombé sur une journaliste de "30 millions d`amis" et j`ai eu droit à quelques mots d`interview. Pas de bol pour elle mais on était peu de Français à  cette heure là et elle a du faire avec moi. J`ai eu une exigence : faire l`interview en anglais, j`aime bien ce côté CNN. Vous aurez en mars la version sous-titrée sur France 3. Si mes propos paraissent intelligents, rassurez-vous, c`est que le monteur n`aura pas su traduire mes remarques.

 

Karni mata temple

 

 

 

 

 

 

 

Ouais, ils te grimpent dessus, essaient de te manger les doigts de pieds. Hahaha, je rigole, tu parles ils sont tellement nourris aux boulettes de farine trempées dans le sucre que ce sont plutôt les rats qui ont a craindre des humains. A 6 mois ils paraissent avoir 10 ans et le diabète est leur pire ennemi. On va devoir organiser un téléthon pour sauver les rats de l`amputation et des dialyses :)

 

 

 

 

Le coeur du temple



09/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres