GOD is POP /// by Stéphane Guillerme

GOD is POP      ///       by Stéphane Guillerme

DELHI DEAD

DELHI DEAD
DELHI DEAD




Commentaires

  • Ducati Monster 797
    Ducati Monster 797 · 31 mai 2017

    dead... ce n'est pas à la photo en elle-même que je réagis. La mort faisant partie de mon quotidien professionnel. Visuellement et plus physiquement par le toucher. Bien que des personnes décédées ne se rencontrent pas au coin de la rue en occident.
    Il est des images de portrait/avatar qui peuvent faire replonger et revisiter des abîmes de désolation et de colère.
    Je suis encrée parce que j'ai bien connu 2 personnes fort différentes entre elles et de moi. Qui ont été très importantes pour moi. Et inversement d'après les échos que j'en ai eu. L'un était étudiant aux arts décoratifs, l'autre bijoutier devenu fauconnier par la suite. Ils ne sont plus de ce monde depuis quelques années. J'étais jeune moi aussi, la trentaine à peine entamée. Il est des disparitions encore plus marquantes quand sa propre vie est déjà colorée par la grande faucheuse. Rencontres insondables alors que la vie, le renouveau et tous les possibles battent leur plein. Disparitions insupportables qui au mieux poussent à chercher quelque choses au-delà de la mort. Cette quête s'est terminée pour moi il y a peu de temps avec God is Pop.
    Ce n'est pas pour le fun et je répugne profondément au dévoilement de la vie intime comme je déteste dire que mon encrage est à la fois un rappel et un serment fait à moi-même devant l'innommable, l'horreur, l'incompréhensible. Mais je ne m'en fous jamais des gens. Et encore moins de ceux avec lesquels il y a eu une toute petite interaction, un tout petit échange. Par l'écrit par exemple et en l'occurrence avec toi, Stéphane.
    Voilà donc pour la dernière partie fortement émotive de l'année qui vient de s'écouler. L'émotion est forte en général de toutes façons mais je me soigne ;)
    Autant j'aime l'Inde sous la peau, autant je n'ai aucune affinité avec le tattoo lifestyle et les modes en général. Et je suis toute contente d'avoir trouvé plusieurs ouvrages sur l'image populaire indienne et l'illustration dans le sillage de l'Inde s'affiche. Sur mon territoire en plus. Décidément, il y en a qui ne sont vraiment pas faits pour les voyages ! ;)
    Et je suis contente de maintenant pouvoir te suivre sur Instagram et les pages facebook. Même si esprit de contradiction oblige, on peut adorer l'image physique d'une personne réelle, comme une groupie énamourée sans suivre la page personnelle :)
    Je repasserai par la boutique plus tard dans l'année.
    Thanks, God bless you !

    Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser